LEVURE SÈCHE VERDANT IPA

LEVURE IDÉALE POUR LES BIÈRES HOUBLONNÉES ET MALTÉES TELS QUE: IPA ANGLAISE, AMERICAN PALE, ENGLISH BITTER ET LES BIÈRES PLUS ACIDES. CETTE LEVURE AJOUTERA DES NOTES MARQUÉES D’ABRICOTS ET DES NOTES PLUS SUBTILES DE FRUITS TROPICAUX ET D’AGRUMES. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 18-23°C.

LEVURE SÈCHE VOSS

LEVURE IDÉALE POUR LA FERMENTATION RAPIDE. LE PROFIL DES SAVEURS EST NEUTRE AVEC DES NOTES FRUITÉES SUBTILES D’ORANGE ET D’AGRUMES. SON TAUX DE FLOCULATION EST ÉLEVÉ, CE QUI PERMET D’OBTENIR UNE BIÈRE TRÈS CLAIRE. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 25-40 °C. 

 

Levure sèche Kölsch

LEVURE IDÉALE POUR LES BIÈRES KÖLSCH. LA FERMENTATION À BASE TEMPÉRATURE DONNERA DES CARACTÉRISTIQUES PLUS NEUTRES À VOTRE BIÈRE, TANDIS QUE LA FERMENTATION À HAUTE TEMPÉRATURE FERA RESSORTIR DES ESTERS FRUITÉS. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 12-20 °C. 

 

 

Levure sèche New England American East Coast

LEVURE IDÉALE POUR LA HAUTE FERMENTATION ET POUR PRODUIRE UN PROFIL D’ESTERS FRUITÉS ET TROPICAUX. CETTE LEVURE PERMET DE REHAUSSER LES ARÔMES DU HOUBLON ET DE PRODUIRE  DES ESTERS DE FRUITS À NOYAUX  TELS QUE LA PÊCHE. IDÉALE POUR LES BIÈRES DE STYLE CÔTE EST AMÉRICAINE.  TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 15-22 °C.

Levure sèche Bry-97 American west coast

LEVURE DE LA CÔTE OUEST AMÉRICAINE EST UTILISÉE POUR DIFFÉRENTS TYPES DE BIÈRES PAR UN CERTAIN NOMBRE DE BRASSEURS COMMERCIAUX. AVEC UN ARÔME PRESQUE NEUTRE, LÉGÈREMENT FARINEUX. FERMENTATION RAPIDE ET VIGOUREUSE. ATTÉNUATION MOYENNE À HAUTE. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION : 17-22 °C.

Munich

LEVURE MUNICH WHEAT BEER, MÈRE PATRIE DE PLUSIEURS GRANDES BRASSERIES DE BIÈRE DE BLÉ DANS LE MONDE, CONVIENT POUR LA FERMENTATION PRIMAIRE POUR LES BIÈRES DE MOINS DE 7%. PRODUIT DES SAVEURS TYPIQUE DE BANANE ET CLOU DE GIROFLE. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION : 17-22 °C.

London ESB

LEVURE LALLEMAND  POUR PRODUIRE DES BIÈRES CLAIRES ET DE STYLE ANGLAIS AVEC UN PROFIL AROMATIQUE BIEN BALANCÉ ET UNE PRODUCTION MODÉRÉE D’ALCOOL AVEC UN PROFIL AROMATIQUE QUI CONVIENT AUTANT AUX STYLES DE BIÈRES AMÈRES EXTRA SPÉCIAL QU’AUX PALE ALE OU AUTRES BIÈRES TRADITIONNELLES ANGLAISES. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION : 18-22 °C.

Levure sèche CBC-1

LEVURE LALLEMAND POUR LA FERMENTATION, PRÉFÉRABLEMENT UTILISÉE AVEC DES SUCRES ACTIVATEURS TELS QUE LE DEXTROSE. LA CBC-1 N’AFFECTE PAS LA SAVEUR DE LA BIÈRE LORSQU’ELLE EST REFERMENTÉE, PEUT FERMENTER LA BIÈRE JUSQU’À 12-14%.

Levure liquide London Ale III

UNE LEVURE DE HAUTE FERMENTATION, FRUITÉE, TRÈS DOUCE, FINITION PEU SUCRÉE. SÉDIMENTS ÉLEVÉS.

Safale K-97

LEVURE ALLEMANDE PARFAITE POUR LES BIÈRES BLANCHES OU LES ALES. SÉDIMENTATION LENTE. ATTÉNUATION HAUTE.