X- LEVURE SÈCHE MANGROVE JACK’S M20 BAVARIAN WHEAT

LEVURE SÈCHE QUI PERMET D’OBTENIR UNE BIÈRE SÈCHE AUX ARÔMES DE BANANE ET DE VANILLE. IDÉALE POUR BIÈRES ALLEMANDES DE TYPE WEIZEN ET BIÈRES BELGES BLONDES. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 18-30 °C. 

X- LEVURE SÈCHE MANGROVE JACK’S M42 NEW WORLD STRONG ALE

LEVURE SÈCHE AUX ARÔMES NEUTRES QUI PERMETTENT D’ASSURER LE CARACTÈRE COMPLET DES MALTS ET DU HOUBLON QUI COMPOSENT  LA BIÈRE. IDÉALE POUR LES BIÈRES DE STYLE IPA, PORTERS ET STOUT IMPÉRIAUX RUSSES. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 16-22 °C.

X-LEVURE SÈCHE MANGROVE JACK’S M31 BELGIAN TRIPEL

LEVURE SÈCHE QUI OFFRE UNE COMBINAISON COMPLEXE D’ESTERS ÉPICÉS ET FRUITÉS. IDÉALE POUR BIÈRES BELGES DE STYLE TRIPLE  ET BIÈRES D’ABBAYE. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 18-28 °C. 

X- LEVURE SÈCHE MANGROVE JACK’S M29 FRENCH SAISON

LEVURE SÈCHE DE FERMENTATION HAUTE QUI CRÉE UNE BIÈRE AUX NOTES ÉPICÉES, FRUITÉES ET POIVRÉES. IDÉALE POUR BIÈRE DE STYLE FARMHOUSE. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 26-32 °C. 

LEVURE SÈCHE PHILLY SOUR

LEVURE IDÉALE POUR LES BIÈRES INNOVANTES TELS QUE LES BIÈRES DE STYLE BERLINER WEISS, GOSE ET AMERICAN LAMBIC. CETTE LEVURE APPORTE UNE BELLE ACIDITÉ ET DES NOTES DE FRUITS TROPICAUX. ELLE PERMET DE PRODUIRE UNE QUANTITÉ MODÉRÉE D’ACIDE LACTIQUE.DE PLUS, SA RÉSISTANCE AUX HOUBLONS EST IDÉALE POUR DES BIÈRES DE TYPE SOUR IPA.  TEMPÉRATURE DE FERMANTATION: 20-25°C.

LEVURE SÈCHE VERDANT IPA

LEVURE IDÉALE POUR LES BIÈRES HOUBLONNÉES ET MALTÉES TELS QUE: IPA ANGLAISE, AMERICAN PALE, ENGLISH BITTER ET LES BIÈRES PLUS ACIDES. CETTE LEVURE AJOUTERA DES NOTES MARQUÉES D’ABRICOTS ET DES NOTES PLUS SUBTILES DE FRUITS TROPICAUX ET D’AGRUMES. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 18-23°C.

LEVURE SÈCHE VOSS

LEVURE IDÉALE POUR LA FERMENTATION RAPIDE. LE PROFIL DES SAVEURS EST NEUTRE AVEC DES NOTES FRUITÉES SUBTILES D’ORANGE ET D’AGRUMES. SON TAUX DE FLOCULATION EST ÉLEVÉ, CE QUI PERMET D’OBTENIR UNE BIÈRE TRÈS CLAIRE. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 25-40 °C. 

 

Levure sèche Kölsch

LEVURE IDÉALE POUR LES BIÈRES KÖLSCH. LA FERMENTATION À BASE TEMPÉRATURE DONNERA DES CARACTÉRISTIQUES PLUS NEUTRES À VOTRE BIÈRE, TANDIS QUE LA FERMENTATION À HAUTE TEMPÉRATURE FERA RESSORTIR DES ESTERS FRUITÉS. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 12-20 °C. 

 

 

Levure sèche New England American East Coast

LEVURE IDÉALE POUR LA HAUTE FERMENTATION ET POUR PRODUIRE UN PROFIL D’ESTERS FRUITÉS ET TROPICAUX. CETTE LEVURE PERMET DE REHAUSSER LES ARÔMES DU HOUBLON ET DE PRODUIRE  DES ESTERS DE FRUITS À NOYAUX  TELS QUE LA PÊCHE. IDÉALE POUR LES BIÈRES DE STYLE CÔTE EST AMÉRICAINE.  TEMPÉRATURE DE FERMENTATION: 15-22 °C.

Levure sèche Bry-97 American west coast

LEVURE DE LA CÔTE OUEST AMÉRICAINE EST UTILISÉE POUR DIFFÉRENTS TYPES DE BIÈRES PAR UN CERTAIN NOMBRE DE BRASSEURS COMMERCIAUX. AVEC UN ARÔME PRESQUE NEUTRE, LÉGÈREMENT FARINEUX. FERMENTATION RAPIDE ET VIGOUREUSE. ATTÉNUATION MOYENNE À HAUTE. TEMPÉRATURE DE FERMENTATION : 17-22 °C.